Le PSG a lancé sa campagne de réabonnement avec Kylian Mbappé, mais sans Lionel Messi et Neymar. Une initiative dénoncée par la star du Paris SG.
Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a publié un clip pour lancer la campagne de réabonnement pour la saison prochaine avec un gros détail qui a semé un doute sur l’avenir de Lionel Messi et Neymar. En effet, alors que Kylian Mbappé est le personnage principal de la campagne, Messi et Neymar n’y figurent pas.
« L’ambiance, le terrain, l’atmosphère… Le Parc des Princes enveloppe beaucoup de choses. C’est le 12e homme, c’est ce qui nous amène une force supplémentaire pour mener nos batailles. Être Parisien, c’est être fier, de ce que l’on est, de ce que l’on représente. Fier d’être ambitieux, de vouloir faire des choses, une envie de gagner, toujours se surpasser et ne jamais oublier d’où l’on vient », déclare le numéro 7 du PSG dans la vidéo.
Pour le quotidien Le Parisien, c’est la preuve que le Paris SG ne veut plus qu’un seul roi dans son effectif. Exit Messi, exit Neymar. Seulement, la diffusion de la vidéo dans sa version actuelle n’a pas du tout plu à Kylian Mbappé.
PSG Mercato : Kylian Mbappé dénonce la communication du Paris SG
Quelques heures seulement après la diffusion de la vidéo pour la campagne de réabonnement de la saison 2023/2024, sans Lionel Messi et Neymar, Kylian Mbappé a publiquement dénoncé l’angle utilisé par le Paris Saint-Germain avec son image. Le coéquipier de Sergio Ramos assure qu’il n’était pas au courant de cette utilisation et a fait part de son mécontentement dans un message publié sur les réseaux sociaux.
« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 23/24. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bat pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain. Cordialement », a fait savoir Kylian Mbappé en story Instagram. Reste à savoir quelle sera la réaction du club sur cette polémique.