Annoncé sur le départ du côté du PSG lors du prochain mercato estival, Hugo Ekitike pourrait rapidement rebondir dans un Championnat plus prestigieux.
Lors du dernier mercato estival, Hugo Ekitike s’est engagé en faveur du Paris Saint-Germain, en provenance du Stade de Reims, dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat d’un montant de 35 millions d’euros. Toutefois, le journal Le Parisien confirme ce jeudi que même sera dans l’obligation d’envoyer le chèque du montant cité au club rémois pour finaliser le deal, le Paris SG n’aurait pas prévu de garder l’attaquant de 20 ans la saison prochaine. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 27 matches toutes compétitions confondues, l’international espoir français a énormément déçu et Luis Campos aurait pris la résolution de le placer sur la liste des transferts de cet été. L’Allemagne serait même déjà prêt à relancer le compatriote de Kylian Mbappé.
PSG Mercato : Hugo Ekitike en Bundesliga la saison prochaine ?
À peine arrivé, Hugo Ekitike pourrait déjà être poussé vers la sortie l’été prochain. Alors qu’un changement d’entraîneur et la restructuration de l’effectif pourraient profiter à l’attaquant du Paris Saint-Germain, Luis Campos souhaiterait le vendre pour faire venir un numéro 9 de classe mondiale. D’après les informations du quotidien régional Le Parisien, plusieurs clubs allemands seraient déjà sur les rangs pour tenter de s’offrir les services du coéquipier de Messi, Neymar et Mbappé.
Récemment, certains portails spécialisés ont révélé que le PSG réfléchirait à un deal incluant un joli chèque plus Ekitike pour convaincre l’Eintracht Francfort de laisser Randal Kolo Muani (24 ans) revenir en Ligue 1 sous les couleurs parisiennes. Mais bien avant, le Paris Saint-Germain sera dans l’obligation de l’acheter à Reims s’il termine premier ou deuxième de Ligue 1, ce qui semble bien partit malgré sa dynamique actuelle. Affaire à suivre donc…