À deux jours de la réception du PSG, à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1, Didier Digard, coach de l’OGC Nice, a lancé un message à Christophe Galtier.
Sur une mauvaise pente après sa huitième défaite de l’année civile de 2023, dimanche passé contre l’OL (0-1), le Paris Saint-Germain s’apprête à aller défier l’OGC Nice, invaincu depuis l’arrivée de Didier Digard sur le banc le 10 janvier passé, à l’Allianz Riviera, samedi soir, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Onze mois après son dernier match à la tête des Aiglons en tant qu’entraîneur, le technicien marseillais s’apprête ainsi à faire son retour dans l’antre du club niçois. Si certains peuvent redouter que ce retour perturbe les joueurs de Didier Digard a tenu à rassurer les supporters niçois avant ce match.
OGC Nice-PSG : Le retour de Galtier « ne change rien » pour Didier Digard
Présent en conférence de presse ce jeudi, Didier Digard a notamment expliqué que le retour de Christophe Galtier à Allianz Riviera ne changera rien à son plan pour battre le Paris Saint-Germain et poursuivre sur sa lancée en vue d’arracher une place européenne à la fin de la saison. Mieux, même si Galtier est sous pression et qu’une nouvelle défaite à Nice pourrait sceller son sort, Digard promet que ses garçons ne lèveront pas le pied samedi soir.
« Ni le fait qu’il (Galtier) soit sous pression ni le club de Paris… nous, ça ne nous change rien. On est focalisés sur l’envie de renouer avec le succès, pour une fois dans un stade comble. Sincèrement, c’est grâce à eux que le stade est rempli. Mais le fait qu’ils soient dans une passe un peu moins bonne ou que leur coach ait été le coach ici la saison passée ne change rien », a déclaré l’ancien milieu de terrain du Paris SG (2007-2008) et de l’OGC Nice (2010-2015). Christophe Galtier sait donc ce qui l’attend dans son ancien antre dans 48 heures.