Bien décidé à recruter massivement lors du prochain mercato estival, les dirigeants du PSG souhaiteraient enrôler un taulier de l’OGC Nice.
Ce week-end, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-0 sur la pelouse de l’Allianz Riviera face à l’OGC Nice. Grâce à ce succès, les Parisiens mettent fin à une série de deux défaites consécutives. Les hommes de Christophe Galtier gardent six longueurs d’avance sur le RC Lens avant le choc entre les deux clubs samedi prochain.
En parallèle de la victoire face à Nice, les dirigeants du PSG ont lancé les grandes manœuvres pour le prochain mercato estival. Le Paris Saint-Germain ne devrait pas être inquiété par le fair-play financier cet été et les Parisiens pourraient donc se renforcer massivement. L’une des priorités du PSG serait de recruter un défenseur central pour accentuer la concurrence dans ce secteur.
Cette semaine, le Paris Saint-Germain aurait pris des renseignements sur un international français. Selon les informations de Santi Aouna, les dirigeants du PSG seraient intéressés par le défenseur de l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo. Ce week-end, l’international français a été l’un des meilleurs niçois malgré la défaite. Le défenseur de 23 ans a réussi à contenir Kylian Mbappé pour l’empêcher de développer son jeu. Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, serait très attentif à la situation de Jean-Clair Todibo. Et le Paris Saint-Germain pourrait transmettre une offre dans les prochaines semaines à l’OGC Nice.
PSG Mercato : Jean-Clair Todibo plaît au Paris SG
En plus du capitaine de l’Inter Milan, Milan Skriniar, les dirigeants du PSG souhaiteraient recruter un deuxième défenseur central. Sergio Ramos pourrait partir à la fin de son contrat et cet éventuel renfort permettra également de pallier à la longue absence de Presnel Kimpembe.
Dans le même temps, Jean-Clair Todibo pourrait être ouvert à l’idée de signer au PSG lors du mercato estival. L’ancien joueur des Lilas serait disposé à revenir dans la région parisienne pour franchir un cap dans sa carrière. Toutefois, le Paris Saint-Germain va devoir trouver la bonne stratégie pour convaincre l’OGC Nice de se séparer de l’un de ses meilleurs joueurs.