Petite inquiétude lors de l’entrainement de l’ ASSE, ce mercredi. Un attaquant décisif était absent dans le groupe de Saint-Etienne.
L’ ASSE a effectué sa première séance d’entraînement de la semaine, ce mercredi. Saint-Etienne prépare la rencontre face à Grenoble, prévue en Isère au stade des Alpes, le 17 avril à 20h45. L’AS Saint-Etienne jouera donc après ses concurrents, en clôture de la 31e journée de Ligue 2.
Laurent Batlles ne pourra pas compter sur son capitaine Anthony Briançon (lésion au mollet gauche) et Kader Bamba (lésion à la cuisse droite). Ils sont indisponibles pour une durée estimée entre 4 et 6 semaines.
ASSE : Ibrahima Wadji absent de l’entraînement collectif
[tweet id= »1646086958886600704″]
L’ ASSE a encore quatre autres séances d’entraînements cette semaine avant son déplacement à Grenoble, mais une alerte a été signalée à l’Etrat. Ibrahima Wadji n’a pas participé à l’entraînement collectif ce mercredi, selon Evect. Il a pourtant disputé le dernier match contre le Paris FC sans aucun souci apparent.
Buteur dès la 1ère minute de jeu, puis passeur décisif sur le second but stéphanois, l’avant-centre de 27 ans avait contribué à la victoire de l’ ASSE (2-4), au stade Charléty. Il avait cédé sa place à Lenny Pintor à la 85e minute. Un changement purement tactique de la part de Laurent Batlles. Rien n’indique pour l’heure que le Sénégalais sera indisponible lundi, mais l’inquiétude demeure tout de même chez les supporters stéphanois, à qui la séance d’entraînement du jour était ouverte.
Ibrahima Wadji est auteur de 9 buts et 3 passes décisives en 23 matches disputés en Ligue 2 cette saison. Il a confirmé ses qualités de finisseur, lors de son doublé contre Niort (2-0), en sortant du banc de touche après la pause. L’attaquant recruté par l’ ASSE lors du mercato estival est devenu un joueur décisif à la suite de la blessure de Gaëtan Charbonnier. Son absence à Grenoble, si elle se confirme, va pousser Laurent Batlles à trouver une solution en attaque, en soutien à Jean-Philippe Krasso.