Alors que la prochaine période des transferts ouvrira ses portes le 10 juin prochain, le FC Nantes acte la signature d’un gardien.
Après un mercato hivernal ambitieux et mouvementé, le FC Nantes commence à en tirer les bénéfices. Si le maintien n’est pas encore assurer, et que la lutte s’annonce rude jusqu’à la fin de la saison, les hommes d’Antoine Kombouaré ont tout de même réussi l’exploit de décrocher un ticket pour la finale de la Coupe de France.
Tenant du titre de la dernière édition après sa victoire sur l’OGC Nice l’an dernier (1-0), le FC Nantes sera opposé à Toulouse le 29 avril prochain pour tenter de conserver sa Coupe de France et de décrocher un nouveau billet pour la phase de poules de la Ligue Europa. Une fin de saison palpitante qui s’annonce, et qui sera ensuite suivie par le mercato estival, dont l’ouverture se fera le 10 juin prochain.
Certains joueurs du FC Nantes comme Ludovic Blas seront courtisés l’été prochain, mais pour le moment, les dirigeants nantais se concentrent sur des éléments en interne, et viennent d’acter la prolongation d’un jeune gardien.
FC Nantes : Lucas Bonelli prolonge de deux ans au FCN
C’est par le biais de son compte Instagram que Lucas Bonelli a annoncé la nouvelle. Le jeune gardien de la réserve nantaise prolonge son aventure avec le FC Nantes. En ce qui concerne la durée de son nouveau contrat, Tribune Nantaise affirme que le bail du jeune joueur de 20 ans est prolongé de deux ans.
Gardien numéro un de la réserve, Lucas Bonelli avait participé au stage du mois de décembre avec les pros durant la trêve internationale liée à la Coupe du monde. Il est considéré comme un joueur prometteur par le FC Nantes, qui a voulu sécuriser sa jeune pépite avec cette prolongation de contrat.