Au lendemain de la victoire de l’ OM face à Troyes, Valentin Rongier a vécu une situation déplaisante. Il a été victime d’une tentative de cambriolage.
OM : Tentative de cambriolage chez Valentin Rongier
Triste phénomène constaté ces derniers temps, le cambriolage des footballeurs professionnels touchent de nombreux joueurs de Ligue 1. À l’Olympique de Marseille, plusieurs athlètes ont déjà été victimes de vols à leur domicile. Après Sead Kolasinac, qui a vécu cette situation déplaisante en janvier dernier, c’est autour de Valentin Rongier d’être frappé par ce phénomène cette semaine.
En effet, RMC Sport rapporte que le milieu de terrain de l’ OM a été victime d’une tentative d’intrusion à son domicile. Les faits se sont déroulés mardi après-midi au lendemain de la victoire de l’Olympique de Marseille face à Troyes (3-1). Le malfaiteur a été mis en fuite suite au déclenchement de l’alarme avant même qu’il ne puisse entrer dans la demeure.
OM : Le suspect arrêté par la Police nie les faits
Le quotidien sportif explique d’ailleurs que la Police a dû intervenir sur les lieux pour mettre le grappin sur le suspect qui trainait encore autour du domicile de Valentin Rongier. Arrêté par les forces de l’ordre au moment où il tentait de prendre la fuite, le présumé voleur a été auditionné par les enquêteurs et n’est toujours pas passé aux aveux pour cette tentative de cambriolage manqué chez le vice-capitaine de l’Olympique de Marseille.
La source précise que jusqu’ici, il nie en bloc les faits qui lui sont reprochés. Visiblement, le suspect a été mis en déroute par l’alarme et n’a pas eu le temps de commettre son forfait. Quoi qu’il en soit, l’individu interpellé par la Police devra rendre des comptes à la Justice. La source précise qu’il devrait passer devant un juge ce mercredi en comparution immédiate.