Luis Campos veut renforcer le secteur offensif du PSG la saison prochaine et sait à quoi s’en tenir pour Victor Osimhen de Naples.
PSG Mercato : Luis Campos confiant pour la signature de Victor Osimhen
Désireux d’attirer un numéro 9 de classe mondiale lors du prochain mercato estival, Luis Campos a fait de son ancien protégé Victor Osimhen sa principale cible pour le recrutement estival du Paris Saint-Germain. Auteur de 26 buts et 5 passes décisives en 31 matches toutes compétitions confondues, l’ancien avant-centre du LOSC possède le profil idéal pour occuper le poste de pivot aux côtés de Kylian Mbappé. Le conseiller football du club de la capitale est donc déterminé à réussir ce gros coup dans les mois à venir.
Après l’avoir fait venir à Lille en 2019 en provenance de Charleroi, le dirigeant portugais pense pouvoir convaincre l’international nigérian de le retrouver au PSG dès cet été. D’ailleurs, RMC Sport précise à cet effet que Luis Campos a déjà approché Victor Osimhen pour lui faire part de ses intentions. Et même s’il ne ferme pas forcément la porte à un retour en Ligue 1 pour défendre les couleurs rouge et bleu, le serial buteur de 24 ans accorderait pour le moment sa priorité à l’Angleterre ou à l’Allemagne. Outre ces deux obstacles majeurs, le PSG devra encore surmonter une autre montagne avant d’espérer arracher la signature du natif de Lagos.
PSG Mercato : Aurelio De Laurentiis réclame une fortune pour Victor Osimhen
Auteur d’une saison exceptionnelle avec Naples, Victor Osimhen est cité dans les plans du Paris Saint-Germain, mais également de Chelsea, Manchester United et du Bayern Munich. Toutefois, Aurelio De Laurentiis, réputé très dur en affaire, ne compte pas brader un élément qu’il aimerait bien prolonger.
En effet, selon les informations publiées ces dernières heures par La Gazzetta dello Sport, s’il ne parvient pas à prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2025, le président du club italien serait disposé à laisser partir Victor Osimhen contre un chèque de 150 millions d’euros. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos sont donc prévenus.