En quête d’un nouvel entraîneur pour remplacer Christophe Galtier, Luis Campos serait proche de convaincre José Mourinho de quitter l’AS Rome pour le PSG.
PSG Mercato : José Mourinho attend une offre du Paris SG pour venir
Alors que Christophe Galtier a brûlé toutes ses cartouches avec une deuxième partie de saison catastrophique, Luis Campos nourrirait l’énorme ambition de tout mettre en oeuvre afin de convaincre José Mourinho de venir prendre les rênes de l’équipe du Paris Saint-Germain dès cet été. Et même si les deux Portugais ne se sont pas encore rencontrés physiquement pour évoquer leur future collaboration après avoir déjà travaillé ensemble au Real Madrid, l’actuel coach de l’AS Rome ne serait pas insensible à l’intérêt des Rouge et Bleu.
D’après les informations relayées par RMC Sport ces dernières heures, « Mourinho ne cache plus en privé qu’il ne ferait pas la sourde oreille si une proposition arrivait sur sa table. » Lié à la Roma jusqu’au 30 juin 2024, José Mourinho serait ainsi disposé à quitter le club de la Louve pour rejoindre le banc du PSG en Ligue 1. Avec la lutte avec d’autres grands clubs européens pour le Special One, Luis Campos serait particulièrement déterminé sur cette piste qui pourrait lui permettre de débloquer un coup gigantesque en attaque.
PSG Mercato : José Mourinho pour convaincre Harry Kane ?
Également sur les tablettes des dirigeants de Chelsea et du Real Madrid, José Mourinho constitue une véritable priorité pour le Paris SG qui compte sur lui pour convaincre Harry Kane de quitter Tottenham au terme de la saison pour signer en France. En effet, selon les informations du journal Le Parisien, le PSG cible l’international anglais de 29 ans pour le prochain mercato estival.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, le coéquipier de Lucas Moura n’a pas encore paraphé un nouveau bail et Campos voudrait profiter de son envie de changer d’air afin de gagner son premier trophée majeur pour l’attirer cet été. Confronté à la rude concurrence de Manchester United dans ce dossier, le Paris Saint-Germain miserait sur une présence de José Mourinho pour convaincre Kane de signer pour les Rouge et Bleu.