Après la victoire du PSG à Angers (2-1), vendredi soir, en ouverture de la 32e journée de Ligue 1, un défenseur de Christophe Galtier a jeté un doute sur son avenir.
PSG Mercato : Luis Campos prépare un coup de balai
Après une saison catastrophique ponctuée par une nouvelle désillusion européenne en Ligue des Champions et une élimination en huitième de finale de Coupe de France contre l’OM, le Paris Saint-Germain se prépare à vivre un nouvel été très mouvementé. Luis Campos, le conseiller football du club de la capitale, aurait déjà dressé la liste des joueurs qui pourraient être obligés de se trouver un nouveau club lors du prochain mercato estival.
Selon les informations du quotidien Le Parisien, Fabian Ruiz, Carlos Soler, Renato Sanches, Hugo Ekitike, Nuno Mendes et Juan Bernat pourraient ainsi être poussés vers la sortie en fin de saison. Et cela tombe bien puisque le dernier cité n’a pas caché lui-même qu’il pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge cet été.
PSG Mercato : Juan Bernat ouvre la porte à un départ
Barré par l’explosion de Nuno Mendes, Juan Bernat ne se satisfait pas de son rôle de doublure derrière le latéral gauche portugais de 20 ans. Interrogé au micro de Prime Video, l’international espagnol de 30 ans a laissé entendre qu’il pourrait quitter les rangs du PSG cet été, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025.
« Je ne sais pas ce qui va se passer. On verra ce qui arrivera après la fin de la saison. C’est vrai que ça a été une saison compliquée pour moi. C’est dur de trouver du rythme quand vous ne jouez pas tout le temps. Quand je joue, je donne le maximum à chaque match. On verra ce qui se passera », a déclaré le protégé de Christophe Galtier vendredi soir à Angers.
Reste à savoir où pourrait rebondir l’ancien arrière gauche du Bayern Munich la saison prochaine.