Pointé du doigt ces dernières semaines, Achraf Hakimi, défenseur du PSG, serait dans le viseur des dirigeants de Man United et de Chelsea.
PSG Mercato : Man United et Chelsea s’intéressent à Achraf Hakimi
Acheté 60 millions d’euros lors du mercato historique du PSG en 2021, Achraf Hakimi était l’un des meilleurs parisiens la saison dernière. L’international marocain avait bien entamé sa deuxième année au Paris SG. Depuis la nomination de Christophe Galtier, Achraf Hakimi a retrouvé son poste de prédilection en tant que piston droit. Néanmoins, le défenseur de 24 ans enchaîne plusieurs prestations en dents de scie depuis le retour de la Coupe du monde. Achraf Hakimi avait notamment été pointé du doigt lors de l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions.
En parallèle, le récent demi-finaliste de la Coupe du monde serait dans le viseur de deux cadors de Premier League. Selon les informations du média TEAMTalk, Man United et Chelsea souhaiteraient recruter le latéral du PSG cet été. À l’inverse de Marquinhos, Nuno Mendes, Marco Verratti ou encore Kylian Mbappé, Achraf Hakimi n’est pas considéré comme intransférable pour le Paris SG. Les Parisiens veulent restructurer leur effectif cet été et un départ du défenseur marocain n’est pas à écarter.
Le Paris SG prépare d’importants changements en défense
Cet été, la ligne défensive du Paris Saint-Germain pourrait subir de nombreux changements. En plus de Milan Skriniar, le PSG souhaiterait recruter un deuxième défenseur pour pallier la longue indisponibilité de Presnel Kimpembe.
En plus d’Achraf Hakimi, le latéral espagnol Juan Bernat pourrait partir cet été. L’ancien défenseur du Bayern Munich n’est pas satisfait par son temps de jeu, il souhaiterait retrouver une place de titulaire la saison prochaine. Dans le même temps, le PSG va devoir prendre une décision concernant l’avenir de Sergio Ramos qui sera en fin de contrat en juin prochain.