Alors que l’OGC Nice reçoit le Stade Rennais samedi après-midi, deux retours ont été annoncés au Gym à l’approche de ce rendez-vous.
OGC Nice : Le Gym doit confirmer face au SRFC
Vainquer dans la douleur de l’ESTAC le week-end dernier (1-0), le Gym a renoué avec la victoire, lui qui n’avait plus gagné le 16 mars dernier toutes compétitions confondues. Désormais, c’est avec le Stade Rennais que les Aiglons ont rendez-vous samedi prochain à l’Allianz Riviera, l’occasion de confirmer le succès obtenu au stade de l’Aube il y a 4 jours.
Au classement, le Gym occupe la 9e place, et l’Europe n’est quasiment plus accessible. Le seul objectif à présent consiste à terminer la saison dans la première partie de tableau, et pour cela, une victoire face au SRFC est impérative. En conférence de presse ce jeudi, Didier Digard a justement évoqué le prochain adversaire de son équipe. « Rennes est une équipe que j’aime beaucoup. Gouiri est un très bon jeune joueur, avec un super état d’esprit. Ses stats sont intéressantes. Il joue à un poste qui lui correspond bien, mieux que quand il est dans l’axe je pense. »
Jean-Clair Todibo et Sofiane Diop ont fait leur retour à l’entraînement
Bonne nouvelle pour Didier Digard et l’OGC Nice à deux jours du choc face au Stade Rennais. Devant la presse, l’entraîneur niçois a annoncé que Jean-Clair Todibo, ainsi que Sofiane Diop, étaient de retour à l’entraînement du jour, et qu’ils postulaient tous les deux à une place dans le groupe samedi prochain. « Si on juge sur les entraînements il sera là (Sofiane Diop). Mais on doit faire attention parce qu’il est en avance sur les temps de récupération. Todibo aussi devrait être là. »
Pour rappel, Jean-Clair Todibo avait dû déclarer forfait pour le déplacement à Troyes dimanche dernier suite à une légère blessure à la hanche. Quant à Sofiane Diop, ce dernier était absent depuis le 3 mars dernier à cause d’un problème au genou.