Après la défaite du Stade Rennais, ce samedi, à Nice (1-2), à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1, Bruno Genesio a été invité à s’exprimer sur son futur.
Mercato Stade Rennais : Bruno Genesio pense à un départ cet été
Arrivé en mars 2021, Bruno Genesio pourrait ne pas aller au terme de son contrat avec le Stade Rennais. Il y a quelques semaines, RMC Sport révélait que l’entraîneur français songerait de plus en plus à quitter son poste à la fin de la saison. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2025, Bruno Genesio ne se voit pas continuer l’aventure au Stade Rennais.
Pour des divergences de points de vue avec sa direction concernant le recrutement, l’ancien entraîneur de l’OL pourrait claquer la porte en cas de non-qualification en Coupe d’Europe pour la saison prochaine. Suite à la mauvaise passe que traverse son équipe depuis plusieurs semaines, le coach breton pourrait s’en aller à l’issue de la saison. Pour autant, le principal concerné ne semble pas pour le moment préoccupé par la question.
Mercato Stade Rennais : Bruno Genesio ne pense pas à son avenir
Samedi, le quotidien L’Équipe a assuré que malgré les rumeurs entourant l’avenir de Bruno Genesio, les dirigeants du Stade Rennais n’auraient aucune intention de se séparer de leur coach au terme de la saison. D’ailleurs, le président Olivier Cloarec, le directeur sportif Florian Maurice et Genesio travailleraient déjà sur l’ossature de l’équipe pour la saison prochaine. Interrogé sur sa situation après le match contre l’OGC Nice, Genesio a préféré botter en touche concernant son avenir.
« L’article de L’Equipe ? Je n’ai rien à dire par rapport à ça. Je suis concentré sur les quatre matchs. Vous savez que les résultats sont importants pour le club, pour tous les entraîneurs. Moi, ce qui m’importe, ce sont les quatre matchs restants et les gagner pour ne pas avoir de regrets et accrocher cette place très importante pour le club », a réagi le technicien de 56 ans.