Soucieux de recomposer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival, le PSG va-t-il recruter le joueur du FC Barcelone Franck Kessié ?
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Marco Verratti pourrait faire ses valises cet été. Outre l’international italien de 30 ans, d’autres milieux de terrains pourraient également quitter les rangs du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler étant annoncés sur le départ en cas de belles offres. Une situation qui va pousser le club de la capitale française à s’activer pour renforcer éventuellement ce secteur de jeu.
Dans cette optique, plusieurs noms de joueurs étrangers et locaux sont déjà associés au PSG depuis des semaines. Képhrem Thuram de l’OGC Nice serait ainsi sur les tablettes de Luis Campos pour cet été. Mais le conseiller football du PSG pourrait aussi avoir une belle ouverture avec un joueur d’un calibre supérieur, Franck Kessié du FC Barcelone.
Mercato PSG : Franck Kessié débarque à Paris
[tweet id= »1656617281026244609″]
À la recherche de moyens financiers pour lancer l’offensive en vue d’un retour de Lionel Messi, les dirigeants du Barça pourraient sacrifier certains joueurs cet été. Pas vraiment dans les plans de Xavi Hernandez, Franck Kessié pourrait ainsi quitter la Catalogne à l’issue de la saison en cours, de même que Ferran Torres et Ansu Fati. Et si l’international ivoirien est envoyé un peu partout en Europe, la presse espagnole a lancé une bombe ce jeudi qui laisse à penser que le jeune compatriote de la légende Didier Drogba pourrait débarquer au PSG cet été.
En effet, le média Jijantes annonce que l’ancien milieu de terrain de l’AC Milan a été aperçoit ce jour à l’aéroport de Barcelone pour prendre un vol en direction de Paris. Alors que le milieu ivoirien de 26 ans est accompagné de son agent, l’hypothèse d’éventuelles négociations avec les dirigeants parisiens en vue d’un transfert a vite été évoquée. Mais il faudra y mettre le prix puisque le Barça réclamerait pas moins de 30 millions d’euros pour laisser filer Franck Kessié.