Alors que le FC Nantes accueille Montpellier samedi dans un match crucial pour le maintien, deux tauliers du MHSC vont faire leur retour.
Le FC Nantes doit gagner face à Montpellier
Après le précieux match nul obtenu à Toulouse le week-end dernier, le FC Nantes est dans l’obligation de prendre des points lors des trois dernières journées de championnat. Dès samedi, les hommes de Pierre Aristouy ont rendez-vous avec le Montpellier HSC, un club déjà assuré d’être maintenu, mais qui ne viendra pas à la Beaujoire pour faire de la figuration.
Les Canaris devront batailler de la première à la dernière minute pour espérer arracher un succès, et avoir une chance de sortir de la zone de relégation à l’issue de la 36e journée. Sur leur pelouse, les Nantais pourront compter sur un soutien important dans les tribunes de la Beaujoire. De plus, il auront la chance d’affronter une équipe montpelliéraine privée de leur meilleur élément avec la suspension d’Elye Wahi. En revanche, deux autres tauliers du MHSC seront de retour à l’occasion de cette rencontre.
Téji Savanier et Wahbi Khazri de retour à l’entraînement
Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes. Absents depuis plusieurs semaines, Téji Savanier et Wahbi Khazri, ont fait leur retour avec le MHSC à l’entraînement, d’après Maxime Raynaud. Le journaliste de Midi libre précise également que les deux éléments forts montpelliérains devraient être du voyage pour affronter le FC Nantes samedi prochain.
Le FC Nantes devra donc jouer une équipe de Montpellier presqu’au complet dans trois jours, de quoi rajouter une difficulté supplémentaire pour aller chercher la victoire. Pour rappel, les Nantais sont 17es au classement, et n’ont qu’un seul point de retard sur l’AJ Auxerre qui occupe la 16e place.