En attendant un accord entre le PSG et Manchester City pour Bernardo Silva, c’est un autre milieu de terrain qui a annoncé sa venue chez les Rouge et Bleu.
Prêté avec option d’achat par le Paris Saint-Germain, Edouard Michut ne devrait pas rester à Sunderland au terme de la saison en cours. Qualifiés pour les demi-finales des play-offs de la Championship, en vue d’une montée en Premier League, les Black Cats ont conclu leur saison 2022-2023 sur une note décevante en se faisant battre par Luton Town (0-2), mardi soir. Un échec qui a un impact direct sur l’avenir du milieu de terrain de 20 ans. D’ailleurs, le principal concerné ne dit pas le contraire.
Mercato PSG : Edouard Michut a fait ses adieux à Sunderland
L’aventure anglaise prend fin pour Edouard Michut. Mercredi, le Titi parisien a annoncé son départ de Sunderland à la fin de la saison. Après son élimination en demi-finales des play-offs en vue de rejoindre la Premier League, le club anglais n’est plus obligé de lever d’achat d’Edouard Michut, qui va donc retourner à Paris pour retrouver son club formateur. Pour rappel, l’ancien club de Stéphane Sessegnon disposait d’une option d’achat de 2,5 millions d’euros, voire 5 millions d’euros en cas de montée en Premier League, pour s’attacher définitivement les services du natif de Aix-les-Bains.
« Salut les fans de Sunderland, merci pour tous les bons moments et la grande hospitalité. Déçus, nous ne nous sommes pas retrouvés à Wembley. Je n’oublierai jamais cette saison. Merci à tous », a écrit Edouard Michut sur les réseaux sociaux. Cependant, selon plusieurs médias britanniques, la bonne saison de Michut à Sunderland aurait attisé l’intérêt de Fulham, qui aimerait le recruter cet été.
Affaire à suivre donc…