Déjà assuré d’accueillir librement Milan Skriniar cet été, Luis Campos s’active pour attirer un autre calibre afin de renforcer au mieux la défense du PSG.
Pour le prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain a érigé le recrutement d’un nouveau défenseur central de classe mondiale en priorité, au même titre que la signature d’un grand avant-centre. Et alors que Milan Skriniar est attendu pour s’engager gratuitement à compter du 1er juillet en provenance de l’Inter Milan, Luis Campos voudrait encore puiser en Serie A pour renforcer sa charnière centrale.
Et selon les informations divulguées par RMC Sport, le conseiller football du club de la capitale française aurait jeté son dévolu sur Min-jae Kim pour concurrencer Marquinhos, Sergio Ramos et Milan Skriniar la saison prochaine. Campos serait même déjà passé à l’action afin de tenter de convaincre le joueur du SSC Naples.
Mercato PSG : Luis Campos négocie avec l’agent de Min-jae Kim
Outre l’attaquant Victor Osimhen, pour lequel une offre de 100 millions d’euros serait en préparation, le Paris Saint-Germain voudrait aussi attirer son coéquipier Min-jae Kim. Recruté l’été passé en provenance de Fenerbahce pour 18 millions d’euros, l’international sud-coréen est rapidement parvenu à faire oublier le Sénégalais Kalidou Koulibaly dans les coeurs des supporters du Napoli. Considéré à l’heure actuelle comme l’un des meilleurs centraux de la planète, le joueur de 26 ans possède un profil qui plaît énormément à Luis Campos.
« L’international sud-coréen de 26 ans, tout juste sacré champion d’Italie avec le SSC Napoli, est ciblé par Luis Campos qui l’apprécie. Une rencontre pour avancer sur le dossier a déjà eu lieu à Paris entre Luis Campos et l’agent du joueur », révèle RMC, qui précise que le PSG et le clan Min-jae Kim ne sont pas encore parvenus à un « accord pour l’heure. »
Le protégé du président Aurelio de Laurentiis ayant une préférence pour la Premier League. « D’ailleurs, des discussions existent aussi avec Manchester United. D’autres clubs, comme Liverpool, ont aussi pris des renseignements », explique le média sportif. Selon la presse italienne, le SSC Naples pourrait laisser filer son roc défensif en cas d’offre à 60 millions d’euros.