Alors que l’ASSE attend la réponse de Jean-Philippe Krasso concernant son offre de prolongation, l’Eintracht Francfort serait en embuscade.
Mercato ASSE : Des prétendants de Krasso prêts à contrarier Saint-Etienne
Jean-Philippe Krasso va t-il poursuivre son aventure à l’ASSE ou tourner le dos au club de Ligue 2 ? La réponse du joueur est attendue dans les prochains jours. La direction stéphanoise lui a transmis une nouvelle proposition revue à la hausse. Selon les informations de Peuple-Vert, il s’agirait d’une « offre conséquente et à la hauteur de son nouveau statut ». Le buteur de 25 ans deviendrait ainsi l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire stéphanois.
Même si Jean-Philippe Krasso n’a jamais caché son envie de rester à Saint-Etienne, les clubs en embuscade pour le recruter ne démordent pas. Ils sont même prêts à contrarier l’ASSE sur le décisif avant-centre. En Allemagne, le Borussia Mönchengladbach s’est positionné depuis cet hiver et pousse ses pions pour avoir les faveurs de l’international ivoirien (6 sélections). Maccabi Haïfa (en Israël) avait aussi tenté d’enrôler le joueur.
L’Eintracht Francfort se renseigne sur Jean-Philippe Krasso
Ces dernières heures, un intérêt de l’Eintracht Francfort est révélé. Le 8e de Bundesliga aurait coché le nom de Jean-Philippe Krasso sur une short-list de potentiels remplaçants de Randal Kolo Muani, qui est en instance de transfert. D’après les indiscrétions de But Football Club, la direction des Aigles « a pris des renseignements indirects » sur le buteur de l’ASSE ces derniers jours.
L’Eintracht est simplement venu aux nouvelles, mais n’a pas transmis d’offre concrète, selon le média. Hugo Ekitike (21 ans) du PSG, serait aussi sur les papiers de Francfort. Pour rappel, Krasso est né outre-Rhin, à Stuttgart.