Alors que Sergio Rico a été hospitalisé après un accident de cheval survenu ce dimanche, l’état de santé du gardien du PSG inquiète la presse espagnole.
Arrivé tôt ce dimanche matin à Séville, Sergio Rico a fait une chute à cheval en balade familiale à El Rocio. Une chute assez sérieuse puisque le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain a été évacué en urgence par hélicoptère dans un hôpital de Séville. Selon les premières informations livrées par les médias locaux, notamment Canal Sur, Sergio Rico souffre d’un traumatisme crânien suite à cette chute. Et les dernières nouvelles sur l’état de santé de l’international espagnol ne sont pas du tout rassurantes.
PSG : Sergio Rico entubé et dans un état très grave
Victime d’un traumatisme craniocérébral, Sergio Rico a été transporté en hélicoptère à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il a été placé sous assistance respiratoire. Aux dernières nouvelles, le protégé de Christophe Galtier souffrirait d’une hémorragie cérébrale. Dans un tweet de soutien, le club de la capitale française a assuré être en « contact permanent avec l’entourage de son joueur. »
La Cadena COPE vient d’apporter des précisions fraîches sur l’état de santé de la doublure de Gianluigi Donnarumma. « La situation de Sergio Rico est très délicate, il est dans un état très grave. Alors qu’il montait à cheval, l’animal est devenu nerveux et a renversé Sergio. Il souffre d’une hémorragie cérébrale, car le cheval lui a donné un coup de pied à la tête », a annoncé la radio espagnole. Pour rappel, Rico n’a pas disputé le moindre match cette saison.