Entraîneur du Stade Rennais de 2017 à 2018, Sabri Lamouchi pourrait bientôt devenir l’entraîneur du Stade Malherbe de Caen.
Sabri Lamouchi en pole position pour entraîner le SM Caen
Avce le départ de Stéphane Moulin, qui dirigera son dernier match sur le banc du SM Caen vendredi à l’occasion du déplacement à Pau, les dirigeants normands s’activent pour lui trouver rapidement un successeur. D’après les informations révélées par Malherbe Inside, le club a rencontré Habib Beye, sur le départ du Red Star, et ont également songé à Bruno Irles, ou encore Hubert Fournier.
Mais d’après la source, c’est Sabri Lamouchi qui fait office de favori à l’heure actuelle. Pour rappel, le technicien de 51 ans était récemment à Cardiff, mais a décidé d’annoncer son départ. Il est donc libre de tout contrat, et un bail de trois ans seraient actuellement l’option la plus probable.
Une histoire courte mais intense avec le Stade Rennais
L’histoire n’a duré que un an, mais Sabri Lamouchi a tout de même réussi à marquer les esprits lors de son passage en Bretagne. Au moment de son arrivée, le 8 novembre 2017, le SRFC est à la lutte pour les places européennes. N’ayant plus connu de Coupe d’Europe depuis 7 ans, les supporters comptent beaucoup sur le coach franco-tunisien pour faire revivre au Roazhon Park de grandes soirées européennes.
À l’issue de la saison, Sabri Lamouchi réussi le pari de ramener le Stade Rennais en Europe, grâce à une belle 5e place en championnat. C’est finalement le 3 décembre 2018 que sa mise à pied sera prononcée, à la suite de plusieurs résultats négatifs. Un départ douloureux pour les supporters des Rouge et Noir.