Jérôme Rothen a commenté l’actualité mercato de l’OM qui va perdre son entraîneur Igor Tudor dans les prochains jours. Pablo Longoria en a pris pour son grade, tout comme le technicien croate, qui n’a pas dit toute la vérité sur l’ambiance au club, selon l’ancien parisien.
L’ancien joueur de Bastia s’en prend à Igor Tudor
Sur RMC Sport, Jérôme Rothen est revenu sur la démission de Igor Tudor qui va quitter l’Olympique de Marseille après la saison. Le coach de l’OM a confié en conférence de presse : « J’ai pris la décision de partir pour des raisons privées et professionnelles. Je n’ai pas d’accord avec un autre club. J’ai beaucoup appris. J’ai laissé le club dans un meilleur état qu’à mon arrivée…»
Pour Jérôme, il ne dit pas tout de ce qui justifie cette décision. Il a déclaré sur les ondes de RMC Sport qu’il « n’y a rien à regretter » du départ de Igor Tudor du banc de l’OM, parce que dit-il, « Tudor n’a jamais dit la vérité » sur ce qui se passe au club. « Qu’il nous dise du bien de son passage à l’OM, moi je veux bien. Mais dans ces cas-là, tu ne quittes pas le navire, tu ne démissionnes pas. Il y a peut-être un mal profond et il n’a même pas l’honnêteté de nous le dire », a confié l’ancien joueur du PSG et de Bastia.
[tweet id= »1664304474515447810″]
En ce qui concerne la décision du départ de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rothen affirme : « Je ne suis pas surpris. Son système a atteint ses limites. Il fallait changer un peu. Il a montré qu’il était incapable de le faire. Pour moi, il regrette quelque chose. Pablo Longoria s’est trompé sur le profil de l’entraîneur. »
Pour l’ancien joueur de Bastia, le président marseillais Pablo Longoria n’a pas été bon dans son choix de recruter Igor Tudor au départ de Jorge Sampaoli. Le fait est que les entraîneurs de l’OM n’arrêtent plus avec les démissions. André Villas-Boas, Jorge Sampaoli et maintenant Igor Tudor ne cessent de claquer la porte de sortie d’eux-mêmes.