Le PSG pourrait définitivement changer de visage ce mercato estival avec l’arrivée Luis Enrique, un technicien de haut niveau, choix du Qatar pour révolutionner son jeu.
La semaine prochaine, le PSG pourrait accueillir un nouvel entraîneur. En effet, Christophe Galtier ne devrait pas aller au bout de son contrat avec le Paris SG à cause de ses piètres performances sur le banc parisien. Un nom bien connu du football de haut niveau, Luis Enrique, devrait débarquer au Paris Saint-Germain pour lui succéder après une décision venue tout droit du Qatar, pays des propriétaires du club de la capitale.
Luis Enrique remplaçant de Christophe Galtier à Paris
C’est une information exclusive du média PSG Community, qui fait le buzz du moment. Selon cette source, le Paris Saint-Germain devrait accueillir l’ancien entraîneur du FC Barcelone mercredi ou jeudi prochain. La source précise que le technicien espagnol est déjà à la tâche pour le club parisien, notamment sur les dossiers mercato.
[tweet id= »1664964025866764290″]
Le sélectionneur de l’Espagne jusqu’en 2022 est décidé à reprendre du service à la tête d’un club. Le choix du Qatar, propriétaire du Paris Saint-Germain, se serait porté sur lui pour diriger l’équipe dès la saison prochaine. Le technicien de 53 ans est un ancien attaquant du FC Barcelone. Comme entraîneur, il a gagné la Ligue des champions en 2015 ainsi que plusieurs aux trophées de premier plan.
Sa venue au Paris Saint-Germain, s’il y a les pleins pouvoirs, devrait permettre au club de se hisser à un très haut niveau européen. L’objectif de la direction parisienne étant de faire mieux que sous l’ère Thomas Tuchel, finaliste malheureux de la Ligue des champions 2020 face au Bayern Munich, Luis Enrique arriverait avec une forte pression sur ses épaules. Son charisme d’entraîneur de très haut niveau devrait lui permettre de gérer au mieux toutes ces attentes.