Confronté à la concurrence du Real Madrid pour Harry Kane de Tottenham, le PSG va devoir sortir le chéquier pour s’offrir le numéro 9 tant attendu.
À la recherche d’un avant-centre de métier pour donner plus de liberté à Kylian Mbappé sur le terrain, le Paris Saint-Germain a fait du capitaine de Tottenham, Harry Kane, sa priorité estivale. À bientôt 30 ans, l’international anglais n’a toujours pas remporté le moindre trophée majeur et aimerait changer d’air cet été.
Pas forcément vendeur, le club londonien pourrait finalement se laisser convaincre par un gros chèque, surtout que le Real Madrid rêverait à son tour de signer Harry Kane dans les semaines à venir pour remplacer Karim Benzema. Et aux dernières nouvelles, les Spurs n’ont pas prévu de brader leur serial buteur.
Mercato PSG : Harry Kane, c’est 116M€ ou rien !
Après le refus cash de Randal Kolo Muani, le Paris Saint-Germain scrute d’autres horizons pour mettre la main sur le grand avant-centre tant attendu. Dans cette optique, le club de la capitale aurait érigé Harry Kane en priorité, mais l’affaire ne s’annonce pas du tout facile. En effet, le journal madrilène Marca confirme ce lundi que Florentino Pérez serait prêt à tout pour faire du capitaine de Tottenham le successeur de Karim Benzema, qui a fait ses adieux à Santiago Bernabeu dimanche soir contre l’Athletic Bilbao.
De son côté, le Daily Mail ajoute que Daniel Levy, le président du club londonien, serait disposé à écouter les offres pour Harry Kane à partir de 116 millions d’euros. « Mais il y aurait cependant une marge de négociation, sachant que Levy ne veut pas faire affaire avec un autre club anglais », explique le tabloïd britannique. Après Luka Modric et Gareth Bale, le Real Madrid pourrait réaliser une troisième grosse affaire avec Tottenham. Le PSG est donc prévenu.