Malgré un contrat courant jusqu’en 2026, Achraf Hakimi voudrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Son agent a fait le point sur son avenir.
Recruté à l’été 2021 contre la somme de 60 millions d’euros, Achraf Hakimi ne se verrait pas faire de vieux os au Paris Saint-Germain malgré sa belle complicité avec Kylian Mbappé. Depuis son inculpation pour viol présumé sur une jeune fille et son divorce médiatique avec son ex-compagne Hiba Abouk, le latéral droit formé au Real Madrid peine à retrouver le sourire aussi bien en dehors que sur le terrain.
Mundo Deportivo révèle ainsi que l’ancien défenseur de l’Inter Milan ne se sentirait pas à l’aise à Paris et réfléchirait sérieusement à l’idée d’un départ cet été. Toujours selon la même source, le Paris Saint-Germain pourrait se résoudre à le laisser filer en cas de belle offre, soit 70 millions d’euros. Alors que les rumeurs enflent, l’agent de l’international marocain est sorti du silence.
Mercato PSG : Achraf Hakimi sera à Paris la saison prochaine
Questionné sur un éventuel départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain pour retourner à l’Inter Milan, Alejandro Camano a tout simplement rappelé la situation contractuelle de son client, qui est encore lié pour trois ans avec les Rouge et Bleu.
« Achraf est un joueur du PSG avec qui il a encore un contrat de trois ans. Aimerait-il retourner à Milan ? Il ne s’agit pas de ce qu’il aimerait, la réalité est qu’il est leur joueur. Il aime l’Inter, il était heureux à Milan, mais c’est la réalité aujourd’hui », a déclaré le représentant de l’arrière droit de 24 ans au micro de l’Inter Dipendenza. Autrement dit, Hakimi n’a pas oublié Milan, où il était très heureux, mais est coincé à Paris avec un long contrat puisque le natif de Madrid émarge à 1,083 millions d’euros par mois.