En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, le PSG est annoncé sur les traces d’Ansu Fati. L’agent du joueur du Barça a évoqué son avenir.
Mercato PSG : Luis Campos veut attirer Ansu Fati à Paris
Annoncé comme le digne héritier de Lionel Messi au FC Barcelone, Ansu Fati est pourtant en souffrance sous les ordres de Xavi Hernandez. L’attaquant de 20 ans n’entre pas dans les plans de son entraîneur et le club catalan serait prêt à se séparer de lui durant ce mercato estival. Selon le Mundo Deportivo, les Blaugranas auraient tenté de réaliser un échange entre Ansu Fati et Ruben Neves, mais l’international espagnol a refusé de rejoindre les rangs de Wolverhampton qui était pourtant favorable au deal.
En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le profil du coéquipier d’Ousmane Dembélé. Le Bayern Munich, Tottenham et Manchester United seraient aussi sur le coup pour récupérer le numéro 10 barcelonais, mais Ansu Fati refuse de bouger. Une tendance confirmée par son représentant.
Mercato PSG : Ansu Fati veut s’imposer au Barça
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Ansu Fati ne serait pas très chaud à l’idée de quitter son club formateur durant ce mercato estival. Malgré des intérêts de plusieurs autres grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, Manchester United et Tottenham, le natif de Bissau compte bien réussir chez les Blaugranas.
Des velléités dont il a d’ailleurs fait part à son agent Jorge Mendes. Interrogé par le média catalan Sport ce mardi, le puissant agent de joueurs a confirmé l’intention de son protégé. « Ansu Fati veut rester. C’est l’un des meilleurs jeunes au monde, et je suis convaincu qu’il sera Ballon d’Or », a déclaré l’ancien représentant de Cristiano Ronaldo. Le Paris SG et Luis Campos sont donc prévenus.