Débarqué au Montpellier HSC l’été dernier de l’ASSE, le milieu de terrain offensif, Arnaud Nordin, est déjà courtisé après une premier saison aboutie.
Mercato Montpellier HSC : Arnaud Nordin, cible de l’OGC Nice
Après une année complète au Montpellier HSC, auteur de 9 buts et 5 passes décisives en 36 matches sur 38, le milieu offensif, Arnaud Nordin, n’est pas certain de rester dans l’effectif de Michel Der Zakarian la saison prochaine. Ses performances ne sont passées inaperçues en France mais aussi à l’étranger.
Plusieurs clubs européens ont déjà manifesté un intérêt pour Arnaud Nordin. En Ligue 1, l’OGC Nice s’est penché sur le sujet, selon les informations de L’Équipe. Le club azuréen veut réaliser un mercato estival ambitieux après avoir acté le départ de plusieurs joueurs. Outre les retours de prêt de Nicolas Pépé et Joe Bryan à Arsenal et Fulham, le Gym a décidé de se séparer de Ross Barkley. En fin de contrat, le milieu anglais n’aura pas connu un franc succès à Nice, auteur seulement de 4 buts en 28 matches disputés. Enfin, Andy Delort retourne à Nantes. Son option d’achat a été automatiquement levée suite au maintien des Canaris en Ligue 1.
De la concurrence sur le dossier Arnaud Nordin
En plus de l’intérêt de l’OGC Nice pour Arnaud Nordin, la Fiorentina et Burnley scrutent aussi le dossier de l’ancien milieu de l’ASSE. Enfin, un quatrième club est évoqué sur les tablettes du joueur, mais le nom n’a pas filtré.
En mai dernier, dans un entretien accordé à Midi Libre, Arnaud Nordin avait levé le voile sur son avenir, lui qui est sous contrat jusqu’en 2025 au Montpellier HSC. « Mon avenir est clair, je serai là à la reprise. Même si on sait que dans le foot, le joueur n’a pas toujours toutes les clés en main. Mais mon envie, c’est de continuer ici. ». La direction du MHSC va ainsi devoir batailler pour éviter tout départ de son joueur dès cet été.