Alors que Sergio Rico est toujours hospitalisé depuis son accident le 28 mai dernier, un nouveau rebondissement a eu lieu ce mercredi.
PSG : L’état de santé de Sergio Rico est toujours inquiétant
Ce mercredi 14 juin, soit 17 jours après le terrible accident de Sergio Rico, l’hôpital universitaire Virgen del Rocio de Séville, a publié un nouveau communiqué pour faire un point sur l’état de santé du gardien parisien. Et malheureusement, les nouvelles ne sont toujours pas positives. Si le portier de 29 ans avait connu une amélioration la semaine dernière, tout s’est de nouveau dégradé deux jours plus tard, obligeant les médecins à le remettre sous sédation.
Toujours dans l’unité de soins intensifs, l’état de santé de Sergio Rico est stable, selon le dernier point fait par l’établissement. Cependant, ses blessures sont toujours qualifiées de « grave », et il est impossible d’arrêter la sédation. Un nouveau communiqué peu rassurant donc pour le gardien du Paris Saint-Germain qui suscite beaucoup d’inquiétude au sein du club de la capitale.
L’hôpital Virgen del Rocio ne communiquera plus toutes les 48 heures
Depuis l’accident de Sergio Rico, l’hôpital Virgen del Rocio publiait un communiqué toutes les 48 heures afin de donner des nouvelles sur l’état de santé du portier parisien. Désormais, à la demande de la famille, l’établissement communiquera seulement en cas de nouvelles significatives, comme indiqué ce mercredi dans son dernier point.
En attendant, le joueur du Paris Saint-Germain reste « sous l’effet de la sédation, avec une surveillance et un suivi étroits, suivi par l’équipe de médecine intensive en accord avec d’autres spécialistes de manière multidisciplinaire ».