Mercato PSG : Al-Khelaïfi fait une proposition simple à Kylian Mbappé

Kylian Mbappé veut rester un an au PSG avant de rejoindre librement le Real Madrid. Mais Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, a une tout autre idée.

Mercato PSG : Kylian Mbappé veut rester au Paris SG

Interrogé ce dimanche par Téléfoot, Kylian Mbappé a réitéré sa volonté de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine quoiqu’il arrive. « Vous êtes résolu à partir libre l’an prochain ? Je ne suis pas venu pour ça, mais j’ai déjà dit que je resterai. Je l’ai déjà dit bien avant que tout ça se passe. Je me résous seulement à jouer au PSG l’année prochaine, c’est ce que j’ai dit. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans une année, encore plus dans un club comme le PSG », a déclaré le capitaine de l’équipe de France dans des propos relayés par RMC Sport. Mais selon la presse britannique, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas forcément du même avis que son attaquant de 24 ans.

Mercato PSG : Kylian Mbappé prolongé puis vendu en 2024 ?

Dans une lettre envoyée à sa direction, Kylian Mbappé a annoncé qu’il ne lèverait pas son action d’une saison en plus contenue dans son contrat signé en mai dernier. Le champion du monde 2018 souhaite aller jusqu’au bout de son bail avant de s’en aller gratuitement dans douze mois. Un scénario catastrophique auquel les dirigeants ne pensent pas un seul instant.

En effet, selon les renseignements fournis ce dimanche par le Times, le club de la capitale laisserait deux options à Mbappé : accepter d’activer la clause en question avec en retour la promesse d’être transféré dans le club de son choix à l’été 2024 contre un chèque de 100 millions d’euros ou être vendu dès cet été. Le PSG n’ayant pas encore trouvé son nouvel entraîneur, le dossier Kylian Mbappé est passé au second plan ces derniers jours. Le feuilleton se poursuit donc.