Désireux de recruter un grand attaquant durant le mercato, le PSG négocie avec Harry Kane, mais enregistre déjà un gros coup dur.
Mercato PSG : Harry Kane, une priorité pour Paris
Cela fait plusieurs années que le PSG n’a pas possédé un pur avant-centre de classe mondiale dans son effectif. Et si cela ne semblait pas causer trop de souci avec le talent indéniable de Kylian Mbappé, qui parvient à porter son équipe à lui tout seul, avoir un joueur capable d’être présent dans la surface et de peser sur les défenses adverses pourrait permettre au club de la capitale de passer un cap en Ligue des Champions.
En ce sens, plusieurs pistes sont étudiées par Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Victor Osimhen et Randal Kolo Muani font partie des cibles de la direction parisienne. Mais ces dernières heures, le président du PSG a fait d’Harry Kane une véritable priorité pour cet été. Ayant toujours apprécié le profil de l’attaquant anglais, le club francilien serait passé à l’action mardi soir, par le biais de premiers contacts annoncés avec l’entourage du joueur de Tottenham, d’après Matteo Moretto, journaliste pour Relevo. Toutefois, si le Paris Saint-Germain pensait gérer son affaire sans encombre, il faudra finalement faire face à un concurrent de taille dans ce dossier.
Le Bayern Munich également sur Harry Kane
Bourreau du PSG lors de la dernière Ligue des Champions après avoir éliminé le club de la capitale en 8e de finale, le Bayern Munich va peut-être jouer un nouveau vilain tour au Paris Saint-Germain. En effet, alors que la direction parisienne veut absolument recruter Harry Kane durant le mercato estival, Sky Sports révèle ce mardi que le champion d’Allemagne serait également sur le coup.
Autre mauvaise nouvelle annoncée par Fabrizio Romano, à l’heure actuelle, il n’y aurait rien de concret entre les deux parties, et Tottenham n’aurait pas l’intention de laisser filer son joueur si facilement.