Face à la pression de l’Émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du PSG, la mère de Kylian Mbappé préparerait déjà son transfert au Real Madrid.
Mercato PSG : L’Émir Tamin Al Thani prêt à vendre Kylian Mbappé
Après une réunion capitale ce mercredi, l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, aurait clairement fait savoir au Paris Saint-Germain qu’il était hors de question de voir Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid librement dans un an. Pour le propriétaire du club de la capitale, soit le joueur accepte de prolonger dès sa reprise à la mi-juillet soit il sera vendu cet été.
En bons termes avec Florentino Pérez, le dirigeant qatari serait même prêt à négocier directement avec le président du club espagnol pour le transfert de l’international français de 24 ans, mais réclamerait au moins 200 millions d’euros, selon les informations de PSG Community. Un ultimatum très bien reçu par le clan Mbappé qui préparerait déjà son départ de la Ligue 1.
Mercato PSG : La mère de Kylian Mbappé le pousse au Real Madrid
D’après la célèbre émission espagnole El Chiringuito, Florentino Pérez aurait formulé une première offre de l’ordre de 120 millions d’euros pour recruter Kylian Mbappé cet été. Logiquement, la trouvant inférieure à ses attentes, le Paris Saint-Germain l’aurait tout simplement repoussé. Pour autant, le média espagnol se montre confiant dans ce dossier et assure que Kylian Mbappé pourrait être présenté officiellement à Santiago Bernabeu avant le 23 juillet, date à laquelle le vice-champion de Liga s’envole pour les États-Unis dans le cadre de sa tournée estivale.
De son côté, « la mère et représentante de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, fait actuellement pression pour que son fils rejoigne le Real Madrid », explique le journaliste Ramon Alvarez du journal Marca. Reste maintenant à savoir comment va se terminer, alors que le principal concerné martèle qu’il veut honorer son contrat jusqu’à la fin avant de changer d’air.