Susceptible d’accueillir Kylian Mbappé durant ce mercato estival, le Real Madrid pourrait également priver le PSG d’une belle signature au milieu de terrain.
Véritable révélation de la saison du côté de Fenerbahçe, Arda Güler affole déjà les grands clubs d’Europe. D’après les informations de Sports Zone, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a profité de sa présence en Turquie lors de la finale de Ligue des Champions entre Manchester City et l’Inter Milan pour rencontrer son homologue de Fenerbahçe afin d’évoquer la situation du milieu de terrain offensif.
Fan du profil de l’international turc de 18 ans, le club de la capitale française devrait toutefois faire face à la concurrence du Real Madrid, AC Milan, AS Rome et du FC Barcelone. D’ailleurs, selon les derniers échos concernant ce dossier, le récent champion de France serait sur le point de se voir doubler par le Real Madrid.
Mercato PSG : Avantage Real Madrid pour Arda Güler
Ce lundi, le journal turc Fanatik indique que le Real Madrid a fait une entrée fracassante dans la course à la signature pour Arda Güler. Bien placé pour enregistrer la venue de Kylian Mbappé cet été, le club madrilène serait prêt à payer le montant de la clause libératoire du milieu offensif de Fenerbahçe, soit 17,5 millions d’euros. L’objectif du club madrilène serait tout simplement d’acheter dès cet été le prodige de 18 ans, avant de le laisser en prêt pour un an du côté du Fenerbahçe.
Le club turc apprécie particulièrement cette éventualité et pourrait accepter cette proposition. Toutefois, le journal catalan Sport ajoute que les prétendants d’Arda Güler devraient également s’attendre à signer un autre chèque de 20 millions d’euros réclamé par le père du joueur comme une commission, à l’instar d’Erling Haaland lorsqu’il a rejoint le Borussia Dortmund en janvier 2020. S’il ne reçoit pas ce qu’il demande, le père d’Arda Güler serait prêt à lui conseiller de rester à Fenerbahçe.