Annoncé proche du PSG depuis plusieurs jours, un défenseur est actuellement à Paris pour sa visite médicale, et la signature est imminente.
Mercato PSG : Lucas Hernandez est à Paris pour passer sa visite médicale
Tout va très vite ce jeudi dans le dossier Lucas Hernandez. Il y a quelques heures, Fabrizio Romano annonçait qu’un accord entre le PSG et le Bayern était imminent, et que les négociations entraient dans leur phase finale pour boucler l’opération. Mais d’après les informations dévoilées à l’instant par Marca, le défenseur français serait déjà présent dans la capitale française pour y passer sa visite médicale.
Cela ne fait guère de doute, Lucas Hernandez sera bien un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le média espagnol indique justement que le joueur de 28 ans va signer un contrat de 3 ans plus une année en option. Après Milan Skriniar, Luis Campos tient sa deuxième recrue défensive, et semble enfin passer la vitesse supérieure à l’approche du mois de juillet.
Des officialisations attendues au mois de juillet
Les communiqués risquent d’être assez nombreux durant le mois de juillet. Jusqu’à présent, le Paris Saint-Germain n’a annoncé aucune signature, alors que les venues de Marco Asensio, Manuel Urgate, Kang-in Lee et Milan Skriniar sont bouclées. Selon les renseignements de Diario, cette absence de communication serait volontaire de la part du PSG qui veut officialiser ses premières recrues au mois de juillet afin d’être dans les clous du fair-play financier.
Il ne devrait pas y avoir d’exception en ce qui concerne Lucas Hernandez, dont le transfert sera lui aussi officialisé au début du mois de juillet. En ce qui concerne Luis Enrique, le PSG attend d’abord de régler les derniers détails concernant la rupture de contrat de Christophe Galtier. L’arrivée du technicien espagnol est prévue pour le milieu de semaine prochaine.