En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, Luis Enrique, futur coach du PSG, souhaite que Joao Félix le rejoigne. La réponse du club n’a pas tardé.
Mercato PSG : Luis Enrique en pince pour Joao Félix
De retour à Madrid après un prêt de six mois à Chelsea, Joao Félix ne compte pas rester à l’Atlético, où ses relations avec Diego Simeone ne sont toujours pas excellentes. Le compatriote de Cristiano Ronaldo serait donc à la recherche d’un nouveau projet pour rebondir la saison prochaine, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027.
Ce vendredi, le journaliste espagnol Matteo Moretto du média Relevo a ainsi révélé que le futur entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Campos, adore le profil du milieu de terrain offensif de 23 ans et aimerait l’avoir dans son groupe pour renforcer le secteur offensif, qui pourrait perdre Kylian Mbappé cet été. Mais la direction sportive du club de la capitale ne semble pas être sur la même longueur d’onde que le technicien catalan de 53 ans.
Mercato PSG : Joao Félix ne fait pas partie des plans de Paris
Si Joao Félix cherche effectivement un nouveau projet pour rebondir la saison prochaine, le journaliste Arthur Perrot assure qu’il devrait tirer un trait sur la piste menant au Paris Saint-Germain. En effet, d’après les dernières informations relayées ce vendredi soir, « contrairement à ce qu’avancent certains médias espagnols, le joueur portugais n’intéresse pas le club de la capitale. À ce jour, le PSG n’a toujours pas nommé d’entraîneur et ni annoncé de renfort. » Toujours selon la même source, Luis Enrique, qui attend toujours son intronisation par le Paris SG, n’a pas réclamé le transfert du coéquipier d’Antoine Griezmann à Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi.