L’ASSE s’est séparée de Jimmy Giraudon comme pressenti. Son contrat a été rompu et il est parti libre, après seulement une saison à Saint-Etienne.
Mercato ASSE : Le contrat de Jimmy Giraudon résilié
Dans un communiqué officiel, l’ASSE a confirmé la rupture du contrat de Jimmy Giraudon, comme nous l’avions annoncé. Le joueur quitte le club stéphanois alors qu’il avait encore un an de bail. « L’AS Saint-Etienne et Jimmy Giraudon ont trouvé un accord concernant la résiliation du contrat du défenseur de 31 ans. Professionnel tout au long de la saison, Jimmy Giraudon quitte l’ASSE ce vendredi d’un commun accord. Le club lui souhaite bonne continuation pour la suite de sa carrière ! » a écrit le club ligérien sur son site internet officiel.
[tweet id= »1674853622486556693″]
Jimmy Giraudon était une recrue estivale 2022 des Verts. Il était arrivé à Saint-Etienne après la relégation en Ligue 2, sur recommandation de Laurent Batlles, son ancien entraineur à l’ES Troyes AC (entre 2019 et 2021). L’arrière central n’aura disputé que 17 rencontres, dont 16 en championnat sous le maillot Vert. Titulaire en début de saison, il faisait partie des joueurs qui ont été décevants pendant la première moitié de l’exercice dernier. L’ASSE était la lanterne rouge de la Ligue 2 en fin d’année 2022. À la suite du début de saison catastrophique des Stéphanois, la direction du club avait dû recruter de nouveaux joueurs pour finalement se sauver de la descente en National. Quant à Giraudon, il avait perdu sa place dans l’équipe de Laurent Batlles lors de la deuxième phase du championnat. Il n’avait fait que trois brèves apparitions en 2023, pour seulement 102 minutes de jeu cumulées.