Une bonne nouvelle est tombée à l’ASSE. Elle concerne un attaquant visé qui s’est libéré de son contrat. Une aubaine pour Saint-Etienne.
Mercato : Moussa Doumbia résilie son contrat, une opportunité pour l’ASSE
Le contrat de Moussa Doumbia, attaquant convoité par l’ASSE, a été résilié au FC Sochaux. Le club Montbéliard a informé de la résiliation de son contrat ce vendredi. « Le club et Moussa Doumbia ont convenu de mettre fin, avec effet immédiat, au contrat les liant jusqu’au 30 juin 2025. Bonne continuation Chico ! » a appris le club.
Moussa Doumbia pourrait rejoindre son coéquipier Ibrahim Sissoko à Saint-Etienne, dans les mêmes conditions. Ce dernier avait aussi rompu son contrat. Et dans les jours qui ont suivi, la direction des Verts était passée à l’offensive pour boucler sa signature, qui a été officialisée jeudi. L’ASSE avait en effet proposé une grosse prime à la signature et un contrat de trois saisons à l’ancien buteur des Lionceaux.
[tweet id= »1677302127897575425″]
Mercato ASSE : Moussa Doumbia à la place de Lenny Pintor ?
Relégué administrativement en National, le FC Sochaux est en effet contraint de se séparer de ses joueurs majeurs cet été afin d’alléger sa masse salariale, comme le recommande la DNCG. Si Ibrahim Sissoko est arrivé en renfort dans le Forez pour prendre la place de Jean-Philippe Krasso, Moussa Doumbia devrait remplacer numériquement Lenny Pintor, si Loïc Perrin parvient à le convaincre de rejoindre l’équipe de Laurent Batlles.
La saison dernière, le joueur de 28 ans avait inscrit 13 buts et délivré 6 passes décisives en 35 matchs avec le FC Sochaux. Il avait été élu joueur du mois à deux reprises, en octobre 2022 et février 2023. Les supporters du FCSM l’avaient également désigné joueur de la saison 2023-2024 du club.