Mercato PSG : 70M€, Paris prépare un coup de génie en attaque

Alors que Luis Campos travaille sur le dossier Harry Kane, le directeur sportif parisien voudrait faire un incroyable coup à 70 millions d’euros.

Mercato PSG : Dusan Vlahovic, nouvelle cible de Luis Campos

Dusan Vlahovic, attaquant de la Juve.

Le mercato estival du Paris Saint-Germain est véritablement lancé. Depuis le début du mois de juillet, pas moins de cinq recrues ont été officialisées par le club de la capitale qui compte désormais se concentrer pleinement sur le poste de numéro 9. Ces dernières semaines, plusieurs noms sont étudiés par Luis Campos, et la piste menant à Harry Kane revient avec insistance actuellement.

Toutefois, le dossier est complexe car le Bayern Munich est prêt à tout pour s’attacher les services de l’attaquant anglais cet été qui verrait d’un bon oeil une arrivée en Bavière. Pour anticiper un potentiel échec sur cette cible prioritaire du PSG, Luis Campos s’est rabattu sur un attaquant de la Juve possédant un potentiel indéniable, et déterminé à passer un cap supplémentaire dans sa jeune carrière. En effet, selon les informations révélées par Le Parisien, le PSG aurait coché le nom de Dusan Vlahovic, qui serait désormais une piste très sérieuse en interne. L’attaquant serbe de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026, pourrait être cédé par la Juventus contre un chèque de 70 millions d’euros.

Randal Kolo Muani toujours dans les plans du PSG

Si le PSG s’attaquae à Dusan Vlahovic, cela ne veut pas dire que les autres pistes tombent à l’eau, bien au contraire. Toujours selon les informations du Parisien, Randal Kolo Muani reste une priorité pour les dirigeants, qui rêvent d’associer l’attaquant serbe et l’attaquant français sur le front de l’attaque parisienne cette saison.

Les dernières tendances au sujet du joueur de l’Eintracht Francfort annonce que le Paris Saint-Germain est en pole position pour le signer cet été. Pour rappel, le pensionnaire de Bundesliga attend a minima un chèque de 100 millions d’euros pour laisser partir sa pépite durant le mercato estival.