Alors que son avenir à l’AS Monaco s’écrit en pointillé, Wissam Ben Yedder pourrait vivre des jours bien délicats après de graves accusations à son égard.
AS Monaco : Wissam Ben Yedder accusé d’agression sexuelle
Après une fin de saison assez délicate, Wissam Ben Yedder s’apprête à vivre un été mouvementé. De retour à l’entraînement le 3 juillet dernier avec l’AS Monaco, l’attaquant aux 19 buts inscrits lors du dernier exercice s’est récemment permis une petite escapade non loin de la Principauté. Mais selon les informations divulguées par France Info, ce jeudi, le joueur de 32 ans serait visé par deux plaintes pour agression sexuelle par deux femmes âgées de 19 et 20 ans.
La source indique que les faits reprochés à Wissam Ben Yedder auraient été commis le lundi 10 juillet dans la commune de Beausoleil. France Info ajoute également que son petit frère est lui aussi visé par une plainte pour des faits similaires.
La police judiciaire de Nice a été saisie
Selon le journal Nice-Matin, le parquet de Grasse a confirmé avoir reçu des plaintes, et a transmis le dossier au parquet de Nice. Désormais, c’est la police judiciaire niçoise qui va prendre le relais afin de faire éclater la vérité sur cette affaire. Ce n’est pas la première fois cette saison qu’un joueur de Ligue 1 est visé par une agression sexuelle, le dernier en date n’est autre qu’Achraf Hakimi, défenseur du PSG.
En février dernier, une femme s’était rendu au commissariat pour déposer une plainte contre le joueur marocain. Mis en examen un mois plus tard, Achraf Hakimi n’a plus eu de nouvelles par rapport à cette affaire depuis un long moment.