Le PSG tient peut-être son numéro 9 tant attendu. Sur le départ, l’attaquant de la Juventus, Dusan Vlahovic, se serait mis d’accord avec le club parisien.
Mercato PSG : Dusan Vlahovic se rapproche du Paris SG
À la recherche d’un avant-centre pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine, le Paris Saint-Germain se rapproche du but avec Dusan Vlahovic. Contrainte de vendre pour renflouer les caisses afin de compenser les pertes financières provoquées par la non-qualification en coupe européenne pour l’exercice 2023-2024, la Juventus Turin s’est résolue à laisser partir son joueur de 23 ans en cas d’offre intéressante. Le PSG veut donc sauter sur cette occasion pour attirer l’international serbe cet été.
Et ce samedi, le Corriere dello Sport indique que Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la Juventus Turin, a demandé à Romelu Lukaku de patienter encore sept jours, le temps de conclure le transfert de Dusan Vlahovic avec le Paris Saint-Germain. Le média transalpin ajoute même que l’ancien attaquant de la Fiorentina se serait déjà mis d’accord contractuellement avec Luis Campos pour une arrivée chez les Rouge et Bleu cet été. Pour autant, la situation de Hugo Ekitike, dont le PSG souhaite se débarrasser, bloque encore la venue de Vlahovic. À Turin, les dirigeants de la Vieille Dame attendent toujours une offre concrète du PSG pour avancer dans les discussions.
Jonathan David à la Juventus Turin pour remplacer Dusan Vlahovic ?
Même s’il ne parle pas encore d’accord entre les deux parties, le journaliste Fabrizio Romano assure que le seul club qui travaille en ce moment très activement sur le dossier de Dusan Vlahovic est le Paris Saint-Germain. Mais à part des discussions entre Luis Campos et le directeur sportif de la Juventus, le Paris SG n’a pas encore formulé d’offre concrète pour le buteur serbe.
Selon La Repubblica, l’ancien club de Cristiano Ronaldo ne compte pas perdre d’argent pour le coéquipier d’Adrien Rabiot puisqu’il réclame 80 millions d’euros, soit sa mise pour l’arracher à la Fiorentina à l’été 2021. Le journal italien précise toutefois qu’un chèque de 70 millions d’euros pourrait suffire pour boucler l’affaire.