A peine arrivé au club de la capitale que Zlatan Ibrahimovic chercherait déjà à faire venir au PSG son ami et ancien coéquipiers à Milan, Ignazio Abate.
Selon la presse italienne, l’attaquant suédois aurait suggéré aux dirigeants parisiens de recruter Ignazio Abate avec qui il s’entend très bien sur et en dehors du terrain. Le milieu de terrain droit de 25 ans est à sa 4e saison à Milan où il a été formé avant de rejoindre Plaisance, Modène, Empoli et Torino avant de revenir au club en 2009.
L’agent de celui-ci, Andrea D’Amico, affirme pour l’instant à TMW, qu’il n’a aucun contact avec Paris concernant son protégé, même s’il sait que Leonardo apprécie énormément le joueur. « Nous n’avons pas été approchés par le PSG. J’ai vu tout cela dans les médias, mais il n’y a pas de contact », dit-il avant de rajouter qu’«Ignazio Abate est très apprécié par le Chievo, à la fois en termes de technique et humaine. »
Zlatan disait lors de sa présentation officielle que les dirigeants parisiens savaient quoi faire pour lui faire plaisir. Sachant qu’il a récemment déclaré qu’il ne se préoccupait pas du numéro de maillot qui serait le sien à Paris, l’on peut donc imaginer que ce qui lui ferait plaisir pourrait bien être le recrutement de son ami.