Comme le PSG avec Kylian Mbappé, Tottenham refuse de perdre Harry Kane gratuitement dans un an. Visé par Paris, le joueur serait proche de changer d’air.
Mercato PSG : Tottenham prêt à vendre Harry Kane cet été
Selon la presse anglaise du jour, le président de Tottenham, Daniel Levy, a reçu instruction de la part du propriétaire des Spurs, Joe Lewis, de vendre Harry Kane cet été s’il ne parvient pas à le convaincre de prolonger son contrat qui expire dans un an. Afin d’éviter que l’attaquant de 29 ans parte gratuitement dans douze mois, le club londonien serait disposé à lui délivrer un bon de sortie.
Et malgré un accord contractuel avec le Bayern Munich, la star anglaise ne serait pas forcément insensible à l’approche du Paris Saint-Germain. D’ailleurs, L’Équipe rapporte ce lundi soir que les discussions entre le Rekordmeister et les dirigeants du club londonien sembleraient être « moins intenses. » Le moment idéal pour Nasser Al-Khelaïfi de tenter un coup de maître dans ce dossier avec une offensive d’envergure auprès du clan Harry Kane. Le président parisien se montrerait même très optimisme quant au dénouement de cette affaire.
Daniel Levy prêt à faciliter le transfert de Harry Kane au PSG ?
De passage à Londres il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi aurait évoqué l’idée d’un éventuel transfert de Harry Kane au Paris Saint-Germain avec son homologue Daniel Levy. D’après le quotidien sportif, le président de Tottenham connaît bien la puissance financière du club de la capitale française et serait certain de conclure rapidement un deal pouvant atteindre le montant de 100 millions d’euros minimum attendu par les Spurs pour laisser partir son numéro 10.
Aucun accord n’a encore été trouvé pour le moment, mais en privé, Nasser Al-Khelaïfi se montrerait très optimiste sur ce dossier et imaginerait le natif de Londres avec le maillot parisien. Le Bayern Munich n’étant pas chaud pour investir jusqu’à 100 millions d’euros sur cette piste. Selon PSG Community, un accord pourrait intervenir dans quelques jours.