De retour dans le dossier Harry Kane, le PSG est optimisme pour la signature de la star de Tottenham. Mais avant, Luis Campos a réussi un coup magistral.
Mercato PSG : Luis Enrique cherche un concurrent à Donnarumma
De retour au Paris Saint-Germain après un prêt à Nottingham Forest, Keylor Navas pourrait quitter le club de la capitale cet été, à un an de la fin de son contrat. L’ancien gardien de but du Real Madrid serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan. Avec la situation de Sergio Rico, qui vient de sortir de coma après un grave accident de cheval, la nécessité de recruter un nouveau portier s’impose désormais aux dirigeants parisiens.
Le nouvel entraîneur Luis Enrique souhaitant absolument disposer d’un nouvel élément capable de concurrencer Gianluigi Donnarumma à ce poste. Plusieurs noms ont ainsi été associés aux Rouge et Bleu ces dernières semaines, notamment Thibaut Courtois (Real Madrid), Hugo Lloris (Tottenham), David de Gea (libre) et Yassine Bounou (FC Séville). Mais aux dernières nouvelles, c’est un prodige espagnol qui s’apprêterait à signer en faveur du PSG.
Arnau Tenas se rapproche du Paris SG
À la recherche d’un gardien remplaçant pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain serait sur le point de frapper un joli coup en Espagne, notamment au FC Barcelone. En effet, selon les informations relayées ce lundi soir par le média Relevo, Arnau Tenas, libre depuis la fin de son contrat avec les Blaugranas le 30 juin passé.
Finaliste du dernier Euro 2021 avec les Espoirs de la Roja, Tenas serait la doublure parfaite à Donnarumma. Pour l’instant, Arnau Tenas n’a pas encore fait son choix, mais la perspective de devenir la doublure de Gianluigi Donnarumma ne lui fait pas peur, sachant que Keylor Navas va quitter Paris cet été et que Sergio Rico, même s’il va mieux, est encore très loin d’un retour sur les terrains de football.
« Luis Campos est attentif à sa situation et connaît très bien les qualités d’Arnau Tenas . Les choses pourraient bientôt chauffer », explique le journaliste Matteo Moretto, qui précise que le PSG est très confiant puisque le portier de 22 a le même agent que l’entraîneur parisien, Luis Enrique.