Peu actif sur le mercato, l’OGC Nice doit agir avec un budget serré. Une situation qui pousse le Gym à se séparer de certains joueurs, comme Billal Brahimi.
Mercato OGC Nice : Billal Brahimi sur le départ ?
Après avoir annoncé l’arrivée de Morgan Sanson, et quasiment bouclé la venue de Jérémie Boga, l’OGC Nice s’active du côté des départs. Si certains joueurs comme Khéphren Thuram, Jordan Lotomba ou encore Jean-Clair Todibo disposent d’une belle cote sur le marché des transferts, Billal Brahimi suscite lui aussi l’intérêt de plusieurs clubs.
Auteur d’une saison assez moyenne, il fait partie de ceux qui ne seront pas conservés en cas de belles offres. Si le RC Strasbourg l’a coché dans sa short-list dernièrement, c’est à l’étranger qu’il fait l’objet de plusieurs convoitises et particulièrement en Espagne.
Le FC Séville s’intéresse à Billal Brahimi
Arrivée à l’hiver 2022 pour 7 millions d’euros en provenance d’Angers SCO, il s’est d’abord montré important pour la formation niçoise en disputant 15 matchs lors de la deuxième partie du championnat. Mais la saison dernière, l’ailier de 23 ans s’est montré assez irrégulier, et seulement quelques matchs ont su retenir l’attention des observateurs du Gym sur la globalité de l’exercice.
Toutefois, le FC Séville est tout de même intéressé pour s’attacher les services de Billal Brahimi cet été, d’après les informations révélées par Foot Mercato ce mardi. En effet, les dirigeants andalous seraient venus aux renseignements, et le Gym demanderait entre 4 et 6 millions pour s’en séparer. À l’heure actuelle, aucune offre n’a été transmise par les dirigeants sévillans. Ce n’est pas la première fois que Billal Brahimi fait l’objet de diverses approches en cette période de mercato estival, puisque plusieurs clubs étrangers étaient déjà venus aux nouvelles il y a quelques semaines de cela.