À la recherche d’un numéro 9 pour la saison prochaine, Luis Campos, le conseiller football du PSG, tente une opération renversante.
Mercato PSG : Paris tente une ultime offensive pour Rasmus Hojlund
Tôt ce jeudi matin, le journaliste Pedro Almeida a annoncé que Manchester United et l’Atalanta Bergame ont trouvé un accord total pour le transfert de Rasmus Hojlund. Désormais, « le joueur danois prépare son voyage en Angleterre, où il devra subir des tests médicaux et signer son contrat », précise l’Insider portugais sur son compte Twitter.
Une information confirmée par plusieurs autres médias étrangers. Mais en France, le Paris Saint-Germain n’aurait pas encore jeté l’éponge pour l’attaquant de 20 ans. D’ailleurs, Luis Campos aurait lancé une dernière offensive auprès des dirigeants du club italien pour le transfert de l’international danois. Mais les Rouge et Bleu arriveraient avec du retard dans ce dossier.
Le Paris SG devancé par Manchester United pour Rasmus Hojlund
En effet, RMC Sport assure que le PSG pense toujours à Rasmus Hojlund pour renforcer son attaque la saison prochaine. Mais le jeune international danois ne serait qu’un plan B en cas d’échec avec Harry Kane. L’Équipe ajoute même que Luis Campos a déjà envoyé une proposition de 50 millions d’euros à l’Atalanta Bergame pour le natif de Copenhague, le principal concerné ayant un accord de principe avec le conseiller football des Rouge et Bleu.
« Paris est en concurrence avec Manchester United sur ce dossier. Le joueur a d’ailleurs un accord de principe avec les deux clubs. L’Atalanta se montre exigeant et espèrerait 70 millions d’euros, hors bonus, pour son buteur de 20 ans, selon la presse italienne. Pour l’instant, le pensionnaire de Premier League semble tenir une longueur d’avance sur le dossier par rapport à Paris », explique RMC Sport.
De son côté, Santi Aouna de Foot Mercato ne donne aucune chance au PSG dans cette affaire puisqu’il indique que « Rasmus Hojlund est flatté de l’intérêt du PSG, mais la priorité de l’attaquant est de rejoindre Manchester United. C’est son rêve. Paris n’est qu’une option secondaire pour lui. Accord déjà trouvé entre Hojlund et MU ».