La direction de l’OM a récemment frappé un très joli coup sur le mercato en recrutant Ismaïla Sarr. Ce dernier s’est confié sur son transfert.
Mercato OM : Ismaïla Sarr convaincu par le discours de Pablo Longroia
Le mercato estival de l’Olympique de Marseille est en pleine effervescence. Si des renforts supplémentaires sont encore attendus d’ici à la fermeture du marché des transferts, l’OM a pour le moment enregistré les arrivées de quatre nouvelles recrues. Après Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang, c’est Ismaïla Sarr qui s’est dernièrement engagé en faveur de l’OM.
L’attaquant sénégalais a rejoint l’Olympique de Marseille en provenance de Watford contre un chèque avoisinant les 13 millions d’euros. Ce transfert est l’occasion pour l’ancien attaquant du Stade Rennais de faire son retour dans le championnat de France. Après quatre saisons passées à Watford, le temps était venu pour lui de relever un nouveau défi sous d’ailleurs. Alors, lorsque l’offre de l’OM est arrivée, il a rapidement donné son accord.
« Je suis très heureux de rejoindre l’OM, ça fait partie des plus grands clubs au monde. Quand le club m’a contacté, ils m’ont parlé du plan du jeu et du projet, je n’ai pas réfléchi », a-t-il confié lors d’une longue interview accordée au site du club. Cette déclaration témoigne de sa motivation à participer au projet ambitieux du club présidé par Pablo Longoria.
La promesse d’Ismaïla Sarr à l’Olympique de Marseille
Ismaïla Sarr est également enthousiaste à l’idée de jouer devant les supporters passionnés du stade Vélodrome. Il a exprimé son impatience de fouler cette pelouse mythique du football français et de bénéficier du soutien inconditionnel des supporters de l’OM, réputés pour créer une ambiance électrique. « J’ai hâte d’être au Vélodrome, j’aime les supporters de l’OM », a-t-il indiqué.
Sa prestation encourageante lors du match contre le RKC Waalwijk (0-1) en Allemagne a confirmé ses qualités. Ses débuts prometteurs laissent présager de belles performances à venir au sein de l’équipe. D’ailleurs, Ismaïla Sarr affiche des ambitions élevées pour son aventure à l’Olympique de Marseille, en exprimant son désir de tout donner pour le maillot phocéen et remporter des titres.
« J’ai l’ambition de mouiller le maillot et tout donner pour faire quelque chose ici », a-t-il promsi. Pour rappel, l’OM accueille mercredi prochain le Bayer Leverkusen pour son dernier match de préparation avant d’entamer les tours préliminaires de la Ligue des champions. Ce match sera certainement une occasion pour Ismaïla Sarr de continuer à se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers et de s’adapter au style de jeu de Marcelino.