Destination privilégiée de Harry Kane en cas de départ de Tottenham, le Bayern Munich n’arrive pas à convaincre Daniel Levy et le PSG pourrait en profiter.
Rendez-vous annulé entre le Bayern et Tottenham pour Harry Kane
Disposant déjà d’un accord contractuel avec Harry Kane, le Bayern Munich était attendu à Londres ce vendredi pour tenter de faire avancer les négociations avec les dirigeants de Tottenham. Jan-Christian Dreesen (président du conseil d’administration) et Marco Neppe (directeur technique) devaient ainsi prendre l’avion pour rejoindre l’Angleterre, mais le président des Spurs, Daniel Levy, aurait personnellement reporté le rendez-vous au début de la semaine prochaine, à en croire le journaliste Ben Jacobs. Si le spécialiste de CBS Sport évoque l’anniversaire de l’attaquant de 30 ans pour expliquer ce report de dernière minute, d’autres sources soupçonneraient le Paris Saint-Germain d’être derrière cette manoeuvre.
Nasser Al-Khelaïfi prêt à tout pour attirer Harry Kane
D’après les informations du quotidien L’Équipe, les médias allemands craignent que le report du rendez-vous avec le Bayern Munich par Daniel Levy pourrait être lié à la programmation d’un rendez-vous avec le Paris Saint-Germain, principal concurrent du Rekordmeister sur ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale française, serait davantage disposé à mettre sur la table des négociations un chèque d’un montant correspondant aux 117 millions d’euros que réclame son ami et homologue de Tottenham pour céder son capitaine, ainsi qu’un salaire plus important que ce que propose le club bavarois à Kane. De son côté, le champion de Bundesliga ne compte pas dépasser la barre des 100 millions d’euros dans cette affaire.