Décidément, le PSG a du mal à convaincre sur le marché des avants-centres. Après Harry Kane, le Paris SG va encore devoir faire une croix sur Rasmus Hojlund.
Mercato PSG : Rasmus Hojlund en route pour Manchester United
Toujours à la recherche de son numéro 9 pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain vole d’échec en échec. Après les pistes Victor Osimhen (prolongation proche avec Naples) et Harry Kane (proche du Bayern Munich), le club de la capitale croyait avoir trouvé sa solution avec le prodige danois de l’Atalanta Bergame, Rasmus Hojlund. Mais là encore, Luis Campos, le conseiller football du PSG, n’est pas parvenu à ses fins. En effet, le journaliste italien Fabrizio Romano et Sky Sports confirment ce dimanche matin qu’un accord total a été trouvé pour le transfert de Rasmus Hojlund à Manchester United.
Annoncé dans le collimateur du Paris SG en plan B derrière le dossier Harry Kane, l’avant-centre de 20 ans s’apprêterait donc à quitter les rangs de l’Atalanta Bergame pour rejoindre la Premier League. Selon The Athletic, l’opération devrait se conclure pour un montant de 65 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus. Lié avec le club italien jusqu’en juin 2027, le jeune international danois va s’engager en faveur des Red Devils pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2028. Malgré les rumeurs impliquant le Paris Saint-Germain, le transfert de Hojlund vers le club entraîné par Erik ten Hag semble désormais conclu. Toujours à la recherche d’un avant-centre, le club de la capitale n’est parvenu pour le moment à finaliser aucune des pistes sur lesquelles il se penche.