Après l’épisode Jordan Tell, l’entraîneur de Grenoble a exprimé une grosse inquiétude avant le déplacement de son équipe face à l’ASSE.
ASSE : Grenoble déplore 3 blessés, dont deux recrues estivales
L’ASSE reçoit Grenoble Foot au stade Geoffroy-Guichard, samedi à 15h, en ouverture de la 1ère journée de Ligue 2. Avant ce match important pour les deux clubs, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le club isérois. Alors que le GF38 a annoncé samedi la résiliation du contrat de son attaquant Jordan Tell, c’est l’hécatombe en Isère. Vincent Hognon dénombre plusieurs blessés dans son équipe. Des blessures survenues lors du dernier match amical contre Rodez, samedi au Chambon-sur-Lignon.
En marge de la défaite de son équipe (3-1), l’entraîneur de Grenoble a confirmé trois blessures, dont deux recrues estivales : Virgiliu Posotolachi (avant-centre, 23 ans) et Dante Rigo (milieu défensif, 24 ans), en plus de Baptiste Isola (milieu de terrain, 22 ans). « Virgiliu Posotolachi c’est sa cheville qui a tourné. Dante Rigo, c’est une entorse au niveau des cervicales, je ne sais pas trop ce que ça peut donner. Baptiste Isola a eu une alerte musculaire, pas forcément une lésion », a détaillé le coach du club auvergnat.
Vincent Hognon ne cache pas son inquiétude avant d’affronter l’ASSE
À cinq jours de la rencontre face à l’ASSE, Vincent Hognon (49 ans) ne cache pas son inquiétude. « Ce n’est pas top, mais c’est le lot des préparations par moment. Et là, les mauvaises nouvelles sont arrivées sur le dernier match, malheureusement », a-t-il regretté. L’équipe de Laurent Batlles (47 ans), elle, n’a pas disputé son dernier match test de préparation. Cette rencontre était prévue contre le Montpellier HSC, samedi dernier, mais a été annulée en raison d’une épidémie de gastro-entérite au sein de l’effectif.