Bien embarqué pour arracher Ousmane Dembélé au FC Barcelone cet été, le PSG ne compte pas s’arrêter là et prépare une autre signature importante en attaque.
Mercato PSG : Le Paris SG va passer à l’action sur d’autres pistes offensives
Selon plusieurs sources concordantes, le Paris Saint-Germain pousse très fort en coulisse pour recruter Ousmane Dembélé dans les prochaines heures, et Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas du tout s’arrêter là. D’après les renseignements du journaliste Fabrice Hawkins de RMC Sport, le président du club de la capitale compte bien passer à l’action sur d’autres pistes offensives pour renforcer l’effectif de Luis Enrique.
De son côté, L’Équipe indique qu’en marge du dossier Ousmane Dembélé, le PSG aurait assuré que l’international tricolore de 25 ans « ne sera pas la dernière signature importante ». Toujours selon la même source, certaines rumeurs en interne parlent d’ailleurs d’un dossier ronflant en attaque, qui serait bien avancé. Aux dernières nouvelles, après Dembélé, un autre joueur des Bleus serait toujours sur les tablettes des Rouge et Bleu.
Le Paris Saint-Germain n’a pas renoncé à la signature de Randal Kolo Muani
Après une première saison époustouflante en Bundesliga, Randal Kolo Muani pourrait déjà faire son grand retour en Ligue 1. Toujours en quête d’un avant-centre de renom, le Paris Saint-Germain n’aurait pas du tout renoncé à l’idée de signer l’attaquant de l’Eintracht Francfort. À en croire les informations du journaliste Abdellah Boulma, l’ancien joueur du FC Nantes serait toujours sur les tablettes des dirigeants parisiens.
« Ce serait aussi une bonne nouvelle pour les listes de joueurs à enregistrer en Ligue des champions (le Paris Saint-Germain doit notamment intégrer 8 joueurs formés en France dans une liste de 25 éléments). L’hypothèse est crédible et a déjà été présentée à Luis Enrique », explique le quotidien L’Équipe.
Très actif sur ce mercato estival, notamment en ce qui concerne les arrivées, Nasser Al-Khelaïfi mènerait lui-même les tractations dans ce dossier, qui pourrait se conclure pour un montant avoisinant les 80 millions d’euros. De son côté, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, militerait plutôt pour l’arrivée de son compatriote Gonçalo Ramos (22 ans), en provenance du Benfica Lisbonne.