Tandis que le Real Madrid s’est bien renforcé au milieu de terrain, certains joueurs pourraient quitter le club, et c’est le cas de Dani Ceballos.
Mercato Real Madrid : Dani Ceballos n’a plus sa place au Real
Arrivé en 2017, il aura néanmoins fallu attendre la saison 2022-2023 pour voir Dani Ceballos avoir un temps de jeu assez conséquent avec le Real Madrid. En effet, le milieu de terrain espagnol a disputé 46 matchs avec les Merengues, ce qui pouvait le laisser entrevoir un avenir dans la capitale espagnole. Cependant, au vu des forces en présence cette saison, l’international espagnol semble avoir le statut d’indésirable, et risque donc de devoir se trouver un nouveau point de chute.
En effet, l’arrivée de Jude Bellingham au Real Madrid signifie probablement que l’Espagnol devra, s’il reste, se contenter d’un rôle très secondaire dans l’effectif de Carlo Ancelotti, ce qui pourrait le pousser à partir. D’un autre côté, les Madrilènes verraient d’un bon œil le départ du milieu de terrain, qui rapporterait un peu d’argent dans les caisses, et permettrait d’économiser un salaire, tandis qu’à Madrid, tous les regards sont tournés vers le dossier Kylian Mbappé, qui va coûter cher au club.
Aston Villa veut s’offrir Dani Ceballos
Avec sa dernière saison plutôt satisfaisante avec le Real Madrid, Dani Ceballos pourrait retrouver assez facilement un club cet été. D’après le média espagnol Sport, Aston Villa serait déjà sur les rangs pour tenter de convaincre le milieu de terrain de 26 ans de revenir en Premier League, 2 ans après son prêt à Arsenal. Un point de chute intéressant pour le joueur qui devrait étudier sérieusement cette offre.
De son côté, le Real Madrid pourrait également être satisfait, puisque les Villans proposeraient près de 15 millions d’euros pour convaincre les Madrilènes de laisser Dani Ceballos négocier un contrat avec Aston Villa. Un dossier qui semble bien engagé, et qui devrait avancer dans les prochains jours.