Alors que l’OM affronte le Panathinaïkos ce mercredi, dans le cadre du barrage aller pour la Ligue des Champions, le groupe marseillais a été révélé.
Panathinaïkos-OM : Cinq nouvelles têtes du côté marseillais
Ce vendredi, l’UEFA a publié la liste des enregistrés pour le prochain match de barrage de Ligue des Champions. Pour sa part, l’OM devrait pouvoir profiter de l’ensemble de ses recrues estivales pour cette rencontre décisive, qui pourrait bien marquer un tournant dans la saison de l’Olympique de Marseille. En effet, il faudra s’imposer pour les hommes de Marcelino, afin de pouvoir aborder le match retour l’esprit tranquille.
[tweet id= »1687531147960451075″]
Ainsi, l’OM pourra compter sur l’ensemble de ses recrues, à savoir, Pierre-Emerick Aubameyang, Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye. Une bonne nouvelle pour les supporters marseillais, qui auront un premier aperçu de la force de frappe de leur club, à moins d’une semaine du début de la saison en Ligue 1. Ruben Blanco et Amine Harit, qui restent à Marseille suite à leur prêt, seront également de la partie pour ce premier match européen de la saison pour les Phocéens.
Ruslan Malinovskyi absent, Cengiz Under est bien là
Cette liste donne également de gros indices quant au mercato de l’OM. Annoncé sur le départ, Ruslan Malinovskyi n’a pas été convoqué par Marcelino pour ce match. L’Ukrainien pourrait donc quitter le sud de la France dans les prochains jours, alors que plusieurs clubs italiens sont intéressés par son profil. Un nom présent dans le groupe peut surprendre, puisque Cengiz Under devrait être de la partie, alors que son départ semblait également imminent.
Ces dernières heures, son transfert à Fenerbahce semblait prendre un peu de plomb dans l’aile, ce qui pourrait être confirmé par sa présence dans cette liste. Quoi qu’il en soit, l’OM aura besoin de toutes ses forces en présence pour faire bonne figure, et tenter de prendre une option pour la qualification en phase de poule de la Ligue des Champions.